Calculateur de leads

Calculez le nombre de leads dont vous avez réellement besoin !

Combien de leads avez-vous besoin pour atteindre votre objectif de chiffre d'affaires ?  Quel trafic devez-vous générer ? 

La clé pour déterminer votre objectif de génération de leads est de commencer par votre objectif final de chiffre d'affaires et de faire un calcul à l'envers. 

Pour atteindre vos objectifs de revenu et de croissance, votre société a besoin de clients et pour gagner de nouveaux clients, votre équipe marketing devra générer des leads !

Grâce à notre calculateur, très simple d’utilisation, vous obtiendrez des indications précieuses pour structurer votre démarche et obtenir des objectifs chiffrés qui vous permettront de mieux piloter votre stratégie de génération de leads. 


> Pour vous aider à renseigner ce simulateur de leads, nous vous conseillons de lire notre article de blog.

Ci-dessous également des % moyens de conversion observés en B2B : (valeurs par défaut dans le simulateur)

De Visiteurs à Leads : de 1 à 2%
De Leads à MQLs : 50%
De MQLs à SQLs : 35 %
De SQLs à Opportunité d’affaires : 60 %
D’opportunités d’affaires en Clients : 50%

NB / Nous avons simplifié le calculateur en enlevant la qualification des SQLs en opportunités de vente car souvent les SQLs sont considérés comme des opportunités de vente.

Taux de conversion de leads = Nombre de conversions / Nombre de visiteurs * 100

calculateur leads

 

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