[Formation] Comment prospecter efficacement sur LinkedIn en contexte B2B ?

Formez votre équipe à la prospection digitale, et bénéficiez d'une prise en charge à 100% par l'Etat !

Dans ce contexte de la crise COVID-19, notre formation à la prospection digitale est prise en charge à 100% par l'Etat pour l'ensemble de vos salariés, en situation de chômage partiel ou non.

Remplissez notre demande d'information, et nous vous enverrons par e-mail le programme détaillé de la formation, ainsi que l'instruction complète diffusée par le ministère du travail. 

Programme de la formation

  1. Comment bien préparer sa prospection ?

  2. Comment identifier ses leads sur Linkedin ?

  3. Les approches indirectes de prospection

  4. Les approches de prospection directe

  5. Module bonus : comment transformer son site internet en apporteur d'affaires ?

Remplissez la demande d'information sur la droite pour recevoir le programme détaillé par email.

Dates de formation :

  • Jeudi 30/04 de 9h à 12h (partie 1)
  • Mardi 05/05 de 9h à 12h (partie 2)
  • Autres dates : contactez-nous !

Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates ou souhaitez davantage de souplesse dans votre progression, l'ensemble de cette session sera accessible en "replay".

Durée totale de la formation : 12h

  • 6h de formation live accessibles ensuite au format "webinar" sans contraintes d'horaires
  • 1h de coaching personnalisé / Q&A individuel en visioconférence
  • 5h "bonus" de formation en digital learning

Tarif : 1250 € HT par participant. 

  • Prise en charge à 100% par DIRECCTE (si accord dossier).
  • Pour les auto-entrepreneurs et indépendants, d'autres prises en charge sont possibles suivant les OPCO. 

Notre agence Mi4 est référencée comme organisme de formation dans le DataDock.
datadock

A la fin de notre formation vous saurez :

  • Construire un profil LinkedIn parfait et exploiter le potentiel commercial du réseau,
  • Identifier les outils à utiliser en fonction de vos objectifs,
  • Générer de nouveaux prospects même à distance grâce à nos méthodes de prospection digitale,
  • Utiliser le Social Selling,
  • Initier une stratégie "inbound" pour faire de votre site internet un apporteur d'affaires
Formation

Pourquoi choisir l’agence Mi4 pour votre formation Prospection Digitale B2B ?

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