Le sujet de la prospection en période de crise est sur les lèvres de tous les chefs d'entreprise avec qui nous avons récemment discuté ! Chez Mi4 nous sommes persuadés que la capacité d’adaptation fera plus que jamais la différence.

 

Le contexte actuel impose en effet aux entreprises de revoir les approches traditionnelles de prospection. Mais par où commencer ?

 

Pour tout savoir sur le sujet, remplissez notre formulaire et accédez gratuitement à l’enregistrement de notre webinaire.. Nous allons partager avec vous notre expérience d'agence et vous communiquer nos meilleurs "tuyaux" en matière de lead generation.

Profitez de nos conseils sur des méthodes éprouvées qui vous permettrons de vous différencier même en temps de crise ! Mieux encore, vous disposerez d’une longueur d’avance à la reprise de l’activité !

 

Au sommaire :

 

  1. L’évolution du parcours d’achat B2B
  2. Approches "Inbound" / Marketing de contenu
  3. Lead generation sur les réseaux sociaux
  4. Les erreurs fréquentes
  5. Les approches de prospection directes
  6. Questions / réponses
  7. Offre spéciale pour les participants (valable pour la vidéo en replay)

 

Format :

45 minutes composées de 30 minutes de présentations et une session questions / réponses de 15 minutes.

Webinaire