Boostez votre
prospection
avec l'IA !
1/3 du temps des commerciaux est consacré à la vente !
Pourtant, il est possible de gagner 2h/jour grâce à l'IA !
Lors de ce webinar, nous vous révélerons les clés de la performance commerciale pour les dirigeants d’entreprise, directeurs marketing et directeurs commerciaux.
Cet événement est terminé.
96 % des prospects font leurs recherches avant de parler à un commercial.
Et pour cause, les clients B2B d'aujourd'hui n'acceptent plus les démarches à froid, où l'on leur "vend" une solution qu'ils ne connaissent pas.
Il faut savoir leur parler au bon moment et avec les bons arguments.
Dans ce cas, la data couplée à l'IA peut faire des étincelles !
Cessez de vendre ! Engagez la conversation
Fini le calling et les e-mails impersonnels.
Dès la première interaction, il faut connaître leurs intérêts, et fournir des contenus à haute valeur ajoutée.
L'heure n'est plus à la qualification des leads, mais à la création de relations authentiques et engageantes.
Et l’enjeu, particulièrement en BtoB, concerne autant les équipes marketing et que les équipes sales.
Vos meilleurs alliés ? La data, l’automatisation et l’IA évidemment !
L’IA peut faire économiser 2h par jour à un commercial. Un temps qui peut être aussitôt réinvesti la relation client et donc la vente.
Plus que jamais, le parcours client et l’expérience digitale sont des sujets brûlants dont il faut se saisir.
Découvrez les clés de la performance commerciale !
Rejoignez-nous mardi 8 octobre de 11h à 12h pour une session live avec l’équipe Mi4 !
Nous vous révélerons 3 façons de révolutionner votre approche commerciale :
- Amélioration de l’efficacité commerciale (automatisation de tâches, enrichissements IA, synthèse, etc.)
- Personnalisation à grande échelle du parcours client (chatbot IA, lead generation assistées par IA)
- Amélioration du taux de conversion des transactions (analyse prédictive, lead scoring, etc.)
Nous vous présenterons des stratégies concrètes pour booster la performance commerciale avec des outils IA comme HubSpot et HumanLinker, ainsi que les résultats obtenus.
Rejoignez-nous le 8 octobre de 11h à 12h et commencez à engager de vraies conversations.
2. Pourquoi l’ère de la vente traditionnelle est révolue ?
L'IA facilite la prédiction des tendances de vente, l'automatisation des processus et la personnalisation des interactions avec les clients.
Elle vous offre une vision claire de ce que veulent vos clients, avant même qu'ils ne le sachent eux-mêmes.