Exploitez-vous vraiment HubSpot à son plein potentiel ?
Les entreprises disposant du Sales & Marketing Hub depuis 1 an minimum voient en moyenne leur taux de transformation augmenter de 74%.
Et vous, où en êtes-vous ?
L'audit HubSpot gratuit vous aide à rentabiliser votre investissement
HubSpot est un outil de productivité formidable. Pourtant, s'il n'est pas optimisé au maximum de son potentiel pour votre entreprise, cela peut rapidement créer des frictions majeures dans vos process.
Mi4 vous aide à réaliser votre audit HubSpot en accompagnant vos équipes sales, marketing et de services dans cette démarche.
Ne passez pas à coté des fondamentaux, en mettant en place les meilleures pratiques avec nos experts.
N'attendez plus pour demander votre audit HubSpot gratuit
Si vous avez déjà rencontré des difficultés pour :
- Avoir une base de donnée saine, structurée et exploitable
- Automatiser vos process de vente, d'acquisition ou de support client
- Aligner vos équipes grâce à une utilisation harmonisée et centralisée
- Effectuer des développements customisés
- Créer des rapports précis et personnalisés
Si vous avez la sensation de ne pas utiliser toutes les possibilités offertes par la plateforme et de ne pas rentabiliser votre investissement.
Il est temps de réaliser votre audit HubSpot !
Décuplez votre potentiel HubSpot dès maintenant, contactez nos experts
Notre équipe expérimentée vous accompagne, étape par étape, pour vous aider à accroître les performances de votre instance.
Votre audit en 3 étapes
ÉTAPE 1 : Prise de contact
Prenez un premier rendez-vous en visio avec l'un de nos experts. Il recensera vos besoins et identifiera, avec vous, vos points de frictions prioritaires.
ÉTAPE 2 : L'analyse technique
Votre instance HubSpot sera analysée par nos experts techniques.
Mi4 étant partenaire Platinum de HubSpot, vous êtes entre de bonnes mains. Cette phase permet de vérifier tous les points de contrôle prioritaires issus de notre processus d'audit. Cette étape est la plus longue et dure environ 5 à 10 jours ouvrés.
ÉTAPE 3 : Résultats et plan d'actions
Mi4 vous remet un rapport d'audit lors d'un rendez-vous en visio.
Ce rapport comprend :
- les résultats de l'audit par points de contrôle
- la roadmap des optimisations à mettre en place
- le classement des actions par ordre de priorité
Nos expertises
- Stratégie de lead nurturing et inbound marketing
- Création et optimisation de workflows
- Mise en place et optimisation lead scoring
- Campagne A/B testing
- Création et optimisation des pipelines de vente
- Nettoyage et enrichissement de bases de données
- Développement de templates de devis
- Mise en place de dashboards de reporting personnalisés
- Création et optimisation de vos pipelines de tickets
- Création d’une base de connaissances
- Création d’un portail client
- Campagne d’A/B testing
- Consulting modèle de données (création, déploiement d’objet, …)
- Déploiement de workflows avancés (custom code/etc.)
- Développement de thèmes et/ou modules CMS
- Développement de connecteurs custom